Laetitia Bena Kabamba désormais membre de l’ACP de Gentiny Ngobila

par admin9775

La commissaire générale en charge de l’Environnement et Aménagement de la ville de Kinshasa, Mme Laetitia Bena Kabamba vient de révéler son appartenance politique. Après moult réflexions, Laetitia Bena Kabamba a adhéré officiellement, le samedi 26 mars 2022, à l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), parti cher au Gouverneur de la capitale de la RDC, Gentiny Ngobila Mbaka.

Présidé par le Secrétaire général de l’ACP, Charles Mbutamuntu, l’événement a vu mobilisées plus de 3.000 personnes au siège du parti, sur le Boulevard Lumumba à Limete, en face de celui de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) du Président de la République Félix Tshisekedi, dont du reste l’ACP soutient l’action.

 « C’est pour moi un honneur. Nul ne peut ignorer que le gouverneur nous a fait confiance. Nous avons le devoir de l’accompagner jusqu’au bout. ACP, c’est notre maison, notre famille,… Le meilleur est à venir. Nous donnerons le meilleur de nous pour la réussite », a déclaré à chaud, cette brave femme qui, en ce mois dédié à la lutte pour les droits des femmes, porte d’ores et déjà casquette et cocarde de membre du directoire national de ce jeune parti qui a déjà pignon sur rue.

Prônant le progrès et l’unité des Congolais, l’Alliance des Congolais Progressistes soutient la vision et les actions du Chef de l’Etat et promet de porter la candidature de Félix Tshisekedi à la Présidentielle à venir. L’ACP se dit prête et sûre de l’emporter haut la main, reposant sa foi sur les réalisations innombrables de son autorité morale, Gentiny Ngobila Mbaka.

Badinews via CONGO PUB Online

186 Vues

You may also like