Rafael Nadal rechute et rate un nouveau rendez-vous

par admin9775

Via ses réseaux sociaux, Rafael Nadal a annoncé son forfait pour le Masters 1000 de Montréal, qui se déroulera du 7 au 14 aout prochain. Un coup dur pour les organisateurs du tournoi, qui ont déjà vu Novak Djokovic et Alexander Zverev jeter l’éponge, l’un à cause de sa position sur le vaccin du Covid-19 et l’autre pour problèmes physiques.

Impressionnant à Roland-Garros, avec une quatorzième victoire sur la terre battue de la Porte d’Auteuil, Rafael Nadal a subi le contrecoup quelques semaines plus tard. Arrivé jusqu’en demi-finale de Wimbledon, l’Espagnol a dû déclarer forfait face à Nick Kyrgios et a finalement vu Novak Djokovic remporter le titre. Un faux pas qui a totalement relancé la course au GOAT, avec le Serbe qui doit toutefois faire face aux problèmes liés à ses positions sur le vaccin du Covid-19. Montréal n’est pas un Grand Chelem, mais il a par exemple été écarté du tournoi car la législation ne l’autorise pas à atterrir sur le sol canadien sans ses vaccins totalement à jour.

147 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

147 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.