Léopards : menacée, la FECOFA retire l’annonce de la nomination de Sébastien Desabre

par admin9775

L’annonce officielle de la nomination de Sébastien Desabre à la tête de la sélection de la RDC n’a pas fait long feu. Deux heures après l’officialisation de l’arrivée du Français à la tête de l’équipe nationale, la fédération a retiré l’article sur son site internet, a constaté FootRDC.

Le lien qui menait vers la première annonce publiée en début de soirée indiquait un message d’erreur, « Error 404 » qui confirmait la suppression de la publication par la fédération.

Après l’annonce officielle de la FECOFA, Niort, club de Ligue 2 en France et actuel employeur de Sébastien Desabre, a menacé la fédération congolaise de poursuite judiciaire. « Le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce « officielle » le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023, a déclaré le club dans un communiqué. La menace a été prise au sérieux à Kinshasa…le temps que la fédération réajuste son contenu tout en réaffirmant la nomination de M. Desabre. Ambiance.

Iragi Elisha

footrdc via CONGO PUB Online

127 Vues

You may also like

Laisser un commentaire