jeudi, septembre 19, 2024

Beni : Par inadvertance, un militaire tue son collègue à Lume

par admin9775

« Les premières informations parlent d’une roquette tirée par un militaire à son compagnon d’armes. Le bourreau qui parle d’une inadvertance a été arrêté pour répondre de ses actes et la victime est conduite à la morgue. »

Le fait se passe vendredi dernier tard dans la soirée. Les premières informations parlent d’une roquette tirée par un militaire à son compagnon d’armes. César Kande Wa Kande succombe sur le champ. Son bourreau parle d’une inadvertance. Il est du coup arrêté pour répondre de ses actes et la victime est conduite à la morgue concluent nos sources. Paix à son âme. Rappelons que c’est un second cas d’inadvertance en secteur de Rwenzori en moins de deux mois. Il y a peu, en effet, un militaire ougandais avait aussi ouvert le feu sur ses deux collègues par inadvertance en pleine patrouille nocturne.

La Cloche RDC via CONGO PUB Online

218 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

218 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.