Héritier Watanabe promet de livrer un concert avant la fin de cette année au stade des martyrs

par admin9775

Héritier Watanabe prévoit livrer un concert au stade des martyrs de la capitale de la République démocratique du Congo, Kinshasa avant la fin de l’année 2022.

À la question de savoir ce qu’il pense du concert de Fally Ipupa, le leader de la team Wata a transmis ses encouragements avant de dévoiler à son public la tenue de son concert dans ce qu’on appelle la « grande marmite ».

« Une personne que Dieu a mis au milieu de nous au Congo et qui défend son honneur. Pourquoi ne devrais-je pas soutenir ça ? », a fait savoir l’auteur de « Gombe na Gombe » lors d’une émission diffusée sur Kin 24.

Et de renchérir avec cette annonce :

« Cette année ne prendra pas fin, on sera au stade. Les gens seront surpris un beau jour et verrons l’affiche apparaître. Qu’ils attendent cela (…). Cette année avant de fêter la fête du nouvel an 2023, je serais au stade des martyrs. »

Rappelons que c’est le groupe Wenge Musica 4×4 qui a donné le goût avec sa prestation musicale au stade des martyrs le 30 juin, histoire de matérialiser leur réunification dont Héritier Watanabe a aussi pris part. Il est également prévu une prestation de Fally Ipupa dans ce lieu le 29 octobre prochain.

Par Kevin Muteba

Objectif Info via CONGO PUB Online

137 Vues

You may also like

Laisser un commentaire