Mercato : le TP Mazembe se renforce avec Michael Stéphen Gopey

par admin9775

L’équipe de Tout Puissant Mazembe englebert vient de renforcer sa ligne attaquante avec l’arrivée de Michael Stephen GOPEY, âgé de 22 ans. En provenance de l’Ukraine le joueur nigérian a paraphé un contrat d’une saison, plus une autre en option. Un recrutement qui va ajouter encore plus de concurrence sur le plan offensif.

Mesurant 1m84, Michael Gopey a une expérience grâce à son passage dans plusieurs clubs sur le continent africain et en dehors. Le cas de FC Inhulets Petrove, passé par Al Arabi (Koweït), Wikki Tourists, Rivers United et Lobi Stars du Nigéria. Sa signature chez le TP Mazembe marque un retour sur en Afrique après la suspension du championnat ukrainien suite à la guerre. Ceci pourrait bien relancer sa carrière.

Le TP Mazembe, considère ce recrutement comme l’un des grands coups réalisés par l’équipe pour la saison 2022-2023. Le nigérian Michael Stéphen Gopey est attendu à Lubumbashi le 14 août pour passer sa visite médicale, avant de rejoindre ses partenaires au centre de Futuka.

Michael Patient

GLOBAL INFOS via CONGO PUB Online

147 Vues

You may also like

Laisser un commentaire