Koffi Olomide sur Fally Ipupa: « Je suis fier d’une façon inimaginable pour son concert et je ne doute pas de sa réussite »

par admin9775

La légende de la musique congolaise, Koffi Olomide continue à envoyer de la force à son jeune frère Fally Ipupa pour son concert au stade des martyrs de Kinshasa.

De passage à l’émission Bosolo Na Politik, Mopao se dit être très fier d’El Mara et ne doute d’aucune façon de la réussite de cet événement marquant dans la sphère musicale congolaise.

« Je suis fier d’une façon inimaginable pour le concert de celui qui est aujourd’hui une fierté de la musique congolaise. Il est entrain de reproduire les bonnes choses que nous avons eu à faire dans le passé. C’est à féliciter. Je le dis sincèrement et je ne doute pas de la réussite extraordinaire de son concert, je n’ai aucun doute là dessus. C’est le latino qui gagne », a-t-il révélé avec les sourires aux lèvres.

Soulignons que parallèlement, le vétéran de la Rumba congolaise, Koffi va livrer un concert live le samedi 29 octobre prochain, au stade national du Botswana.

Par Kevin Muteba

Ojectif Info via CONGO PUB Online

295 Vues

You may also like

Laisser un commentaire