RDC : L’approvisionnement des produits pétroliers au centre d’une réunion entre Didier Budimbu et les opérateurs pétroliers

par admin9775

Le ministre des hydrocarbures Didier Budimbu a échangé avec les responsables des sociétés pétrolières notamment SEP Congo, Sonahydroc, Engen et Total le jeudi 18 août 2022 à Kinshasa, sur l’état de lieux de l’approvisionnement et du stockage de produits pétroliers en RDC.

A en croire le service de communication du ministère des hydrocarbures, cette séance de travail a consisté à jauger l’évolution de l’approvisionnement du stockage des produits pétroliers mais aussi la couverture jusqu’à la consommation à la pompe.

S’agissant de la couverture de la fréquence des navires, le directeur général de SEP Congo Joseph Kouame Kouame a indiqué que les navires seront bel et bien à quai, sous peu.

C’est une assurance appuyée par la Société Congolaise des Industries du Raffinage (SOCIR), rassurant le ministre des hydrocarbures ainsi que les opérateurs pétroliers.

Le premier responsable de SEP Congo a laissé entendre que la ville de Kinshasa ne connaîtra pas de rupture de stock si seulement les dates d’arrivée des navires annoncées sont réellement respectées.

Jephté Kitsita

7sur7 via CONGO PUB Online

270 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

270 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.