LE CHANTEUR KHALED SORT « CHEB KHALED », SON PREMIER ALBUM EN DIX ANS

par admin9775

L’inoubliable interprète de Didi et Aïcha revient avec un nouveau disque, qui sort ce vendredi. Son premier en une décennie.

Auréolé du succès du remix de son morceau Trigue Lycee par DJ Snake, la star du raï Khaled revient sur le devant de la scène et sort ce vendredi un nouvel album baptisé Cheb Khaled. Ce disque, sur lequel l’artiste raï a invité Santana, Chico & The Gypsies, DJ Snake et Chawki, propose neuf titres originaux.

Khaled a déjà sorti au début du mois avec DJ Snake un remix de Trigue Lycee, son tout premier tube sorti en 1974. Les deux hommes se connaissent bien. DJ Snake avait invité Khaked le 11 juin dernier lors son show mémorable au Parc des Princes, lors duquel le chanteur algérien avait interprété Aïcha.

Khaled travaille depuis plusieurs années sur cet album dont la sortie a été plusieurs fois repoussée, notamment à cause de la mort de la mère du chanteur il y a deux mois.

L’artiste a aussi sorti il y a deux ans Elle s’appelle Beyrouth, un hommage à la population libanaise meurtrie par une explosion dévastatrice au port de la capitale.

Jérôme Lachasse

BMF TV via CONGO PUB Online

118 Vues

You may also like

Laisser un commentaire