Youssouf Mulumbu quitte le FC St Éloi Lupopo

par admin9775

L’ex-international congolais Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu n’est plus un joueur du FC Saint Éloi Lupopo. Le milieu de terrain a officiellement annoncé son départ du club jaune et bleu, le vendredi 19 août 2022, une année seulement après son arrivée à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga.

Dans son message d’adieu, le joueur de 35 ans remercie les dirigeants, ses désormais anciens coéquipiers mais aussi les supporters de ce club pour leur amour et confiance.

« C’est avec une vive émotion que s’achève aujourd’hui mon aventure Lushoise. Mes remerciements les plus sincères à tout le staff, particulièrement au gouverneur qui a su me faire confiance et à mes coéquipiers, braves compagnons de batailles. Durant cette année, la flamme et la ferveur des supporters aussi passionnés que passionnants n’ont cessé de briller en moi, me poussant ainsi à offrir le meilleur de moi-même », écrit l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football de la RDC.

Et d’ajouter : « Ne vous y méprenez pas, ce n’est pas un adieu, juste un au-revoir car Cheminot un jour, Cheminot toujours ».

Après avoir joué la majeur partie de sa carrière en Europe, Youssouf Mulumbu était revenu au pays, en juillet 2021, à la surprise générale pour évoluer dans le championnat national de football.

Mechack Wabeno

Par Actu 30 via CONGO PUB Online

139 Vues

You may also like

Laisser un commentaire