Youssouf Mulumbu quitte le FC St Éloi Lupopo

par admin9775

L’ex-international congolais Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu n’est plus un joueur du FC Saint Éloi Lupopo. Le milieu de terrain a officiellement annoncé son départ du club jaune et bleu, le vendredi 19 août 2022, une année seulement après son arrivée à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga.

Dans son message d’adieu, le joueur de 35 ans remercie les dirigeants, ses désormais anciens coéquipiers mais aussi les supporters de ce club pour leur amour et confiance.

« C’est avec une vive émotion que s’achève aujourd’hui mon aventure Lushoise. Mes remerciements les plus sincères à tout le staff, particulièrement au gouverneur qui a su me faire confiance et à mes coéquipiers, braves compagnons de batailles. Durant cette année, la flamme et la ferveur des supporters aussi passionnés que passionnants n’ont cessé de briller en moi, me poussant ainsi à offrir le meilleur de moi-même », écrit l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football de la RDC.

Et d’ajouter : « Ne vous y méprenez pas, ce n’est pas un adieu, juste un au-revoir car Cheminot un jour, Cheminot toujours ».

Après avoir joué la majeur partie de sa carrière en Europe, Youssouf Mulumbu était revenu au pays, en juillet 2021, à la surprise générale pour évoluer dans le championnat national de football.

Mechack Wabeno

Par Actu 30 via CONGO PUB Online

151 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

151 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.