vendredi, octobre 4, 2024

Kinshasa : Aucun mort n’a été enregistré avant le match de la finale du tournoi Lingwala Bomoko (Police)

par admin9775

Il n’y a pas eu mort d’hommes après le match de la finale du tournoi Lingwala Bomoko déroulé le dimanche 21 août dernier à Kinshasa.

C’est démenti a été fait par la Police nationale Congolaise (PNC) ce lundi 22 août 2022. Elle précise cependant qu’une bagarre a eu lieu entre deux bandits communément appelés kulunas. L’un d’eux s’est évanoui après avoir été touché par un projectile du camp adverse mais il a réussi à se relever quelques minutes après avant même que la rencontre ne puisse débuter.

D’après la même source, ce match s’est terminé dans le calme et il y a eu même une cérémonie de remise des trophées aussi bien à l’équipe championne qu’à celle qui a occupé la deuxième place.

Il sied de noter que la première édition du tournoi Lingwala Bomoko a été initiée par le Ministre de la Jeunesse, initiation à la nouvelle citoyenneté et cohésion nationale, docteur Yves Bunkulu Zola.

Jephté Kitsita

7SUR7 via CONGO PUB Online

193 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

193 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.