LE RAPPEUR FRESH LAPEUFRA NOMMÉ CITOYEN D’HONNEUR DE LA VILLE DE LIÈGE

par admin9775

Le grand gagnant de la compétition rap Netflix « Nouvelle École » s’est vu récompensé par le maire de sa ville natale pour avoir « œuvré au développement et à la renommée de Liège ».

Fresh LaPeufra ne cesse d’enchaîner les exploits. Après sa victoire lors de la compétition rap Netflix Nouvelle École et le succès rencontré par son premier EP Bientôt à l’abri sorti début juillet, le rappeur belge vient d’être récompensé par sa ville natale, Liège.

La semaine dernière, l’artiste a été nommé citoyen d’honneur par l’Hotel de ville de Liège. Ce titre a pour but « d’honorer celles et ceux qui œuvrent ou ont œuvré, par leurs actions personnelles, leurs carrières exemplaires, leurs réalisations ou leurs performances, au développement et/ou à la renommée » de Liège, explique la ville dans un article du média local sudinfo.

Un featuring avec Niska à venir

Fresh LaPeufra a réagi à cet événement dans un post Instagram, où on le voit poser avec son titre, aux côtés du bourgmestre de Liège, Willy Demeyer.

« Ce titre est je pense le plus beau cadeau que j’aurai pu recevoir car il reflète clairement mes objectifs. Devenir un modèle de réussite et rendre fier toute une ville et un pays c’est une chose qui est grave importante pour moi et c’est que le début », a assuré l’artiste sur Instagram.

Outre son premier EP et son single Chop, bientôt certifié disque de platine, Fresh LaPeufra a également travaillé avec Niska – juré de la première saison de Nouvelle École – pour une collaboration à venir.

Selon le média rap Booska-P, les deux artistes ont été aperçus début août en train de tourner un clip ensemble. Pour l’instant aucune information sur ce projet n’a été communiquée.

Carla Loridan

BFM TV via CONGO PUB Online

200 Vues

You may also like

Laisser un commentaire