Éliminatoires CHAN 2023 : le Tchad déjà au Cameroun avant la réception des Léopards de la RDC dimanche prochain

par admin9775

Dans cinq jours la République Démocratique du Congo va jouer le match aller des éliminatoires de la 7ème édition du championnat d’Afrique des Nations, contre le Tchad, au Cameroun. L’adversaire de la RDC est déjà sur le sol camerounais où il se prépare déjà pour bien négocier déjà son match à domicile. L’après-midi de ce 23 août, Les Sao vont affronter la sélection camerounaise, en amical.

Les léopards A’ eux, ont été en amical contre l’Union Sportive Tshinkunku ( vlub de la première division de la Linafoot ), le lundi 22 août, à Kinshasa. Les deux équipes se sont séparées par un nul d’un but partout. Otis Ngoma effectue les derniers réglages de son groupe avant de s’en aller au Cameroun. Les congolais sont dominés par l’envie de se qualifier pour la phase finale qui aura lieu au Cameroun.

Michael Patient

GLOBAL INFOS via CONGO PUB Online

209 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

209 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.