Bundesliga : adaptation express de Sadio Mané au Bayern

par admin9775

Six mois après le début de l’invasion russe, le championnat ukrainien reprend. Les derniers matches dataient du 12 décembre dernier, la saison avait été suspendue le 26 avril dernier. Une décision du président Zelensky pour redonner du moral à la population, les matches se dérouleront dans des conditions de sécurité particulières, sans spectateurs.

Bundesliga, déjà un effet Sadio Mané ?

Le natif de Bambali, qui a signé un doublé à Bochum, a participé aux festivals offensifs des Rekordmeister. Le champion d’Afrique est déjà co-meilleur buteur du championnat avec Musiala et Onisiwo, les hommes de Nagelsmann ont déjà inscrit buts en rencontres. Le n°17 va-t-il rendre les Roten encore plus forts ?

Serie A, Naples sur les chapeaux de roues !

9 buts en 2 rencontres, les Bleu ciel vont-ils tenir la distance ? Appelez-le Khvaradona ! Un Géorgien chez les Napolitains ! Khvicha Kvaratskhelia, buteur lors de la 1ère journée, récidive avec un doublé pour ses débuts au stade Maradona face à Monza.

L’AS Rome, moins prolifique, mais 6 points au compteur aussi, perd Zaniolo et Wijnaldum sur blessure.

La belle histoire, celle du jeune défenseur Brian Silva. Le Français de 19 ans, passe des amateurs de Drancy aux Giallorossi, où il a signé un 1er contrat pro !

Benfica disputera la Ligue des champions

Les « Águias » ont éliminé le Dynamo Kiev, propulsant l’OM dans le redoutable chapeau 4. Le tirage au sort de la C1 a lieu jeudi à Istanbul. L’heure de vérité pour Nice jeudi aussi, les Azuréens, à la peine en championnat, doivent renverser le Maccabi Tel Aviv et faire montre d’efficacité.

Annie Gasnier

RFI via CONGO PUB Online

131 Vues

You may also like

Laisser un commentaire