Mercato : Éric Bailly atterri à l’OM, la concurrence s’intensifie pour Chancel Mbemba

par admin9775

Le défenseur Ivoirien Eric Bailly est le nouveau sociétaire de l’OM. Son arrivée pourrait cependant déranger les affaires de Chancel Mbemba. Titulaire incontestable depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba va devoir batailler dure pour ne pas perdre sa place dans la charnière centrale phocéenne.

À en croire les informations publiées par Foot mercato, l’ex sociétaire de Villareal barré par Manchester United, puisque le nouvel entraîneur Erik Ten Hag compte sur Varane, Martinez et Maguire, le joueur de 28 ans a jugé bon de rejoindre l’OM cette saison. Ce qui intensifie la concurrence au niveau de la défense de l’équipe.

« L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature d’Eric Bailly. Le défenseur international Ivoirien de 28 ans s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat après le succès de sa visite médicale », lit-on dans un communiqué de l’OM rapporté par le média français.

Qualifié en C1, l’OM continue à renforcer son effectif dans tous les compartiments. Les bleus et blancs viennent d’enregistrer leur 11e recrue en ce mercato d’été.

Par Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

184 Vues

You may also like

Laisser un commentaire