Mylène Farmer dévoile un extrait de son nouveau single, « à tout jamais », attendu ce vendredi

par admin9775

La chanteuse de « Désenchantée » dévoilera à minuit ce nouveau single, premier extrait d’un album attendu pour la fin de l’année.

Premier aperçu du prochain morceau de Mylène Farmer. La chanteuse française, qui distille des indices sur son retour depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, dévoile ce jeudi un extrait de 20 secondes de À tout jamais, son nouveau single attendu vendredi.

« Lui dire ‘Fuck you too’, à tout jamais » chante l’artiste dans ce que l’on devine être le refrain de ce nouveau titre sombre et pop, composé et réalisé par Woodkid, qui oscillera manifestement entre le français et l’anglais. La vidéo présente la pochette du single, sur laquelle le nom de Mylène Farmer s’affiche en lettres gothiques parcourues de gouttes de sang.

L’agence #NP, qui gère la communication de Mylène Farmer, avait annoncé dès le mois de mai dernier que l’artiste de 60 ans sortirait un nouvel album à la fin de l’année. Outre Woodkid, l’interprète de Désenchantée y a convié Archive, Moby et AaRon.

Un tournée l’été prochain

Les choses se sont accélérées en début de semaine lorsque le compte Twitter de cette agence fondée par Pascal Nègre a publié des paroles inédites de la chanteuse, laissant présager un retour imminent. Qui se concrétisera donc ce vendredi.Play Video

Ce nouveau disque, encore sans titre, sortira donc quatre ans après le succès de Désobéissance, qui s’était écoulé à plus de 250.000 exemplaires. Elle le défendra lors d’une tournée des stades baptisée « Nevermore », en hommage à l’écrivain américain Edgar Allan Poe. Cette tournée des stades aura lieu au cours de l’été 2023 dans neuf villes avec douze concerts en France, Suisse et Belgique.

Benjamin Pierret

BFM TV via CONGO PUB

307 Vues

You may also like

Laisser un commentaire