La présidence opte pour de nouvelles plaques minéralogiques avec un fond rouge sur les écrits en blanc

par admin9775
La présidence de la République Démocratique du Congo (RDC) a annoncé le changement de plaques minéralogiques de tous les véhicules de cette institution. Celles qui avaient un fond bleu sur les écrits bleu ou blanc sont changées en fond rouge sur les écrits blancs.

Dans un communiqué signé par le Directeur de Cabinet du Chef de l’État congolais, il est demandé à tout détenteur de véhicules immatriculés à la Présidence de voir le service de la logistique présidentielle. Celle-ci a été instruite, précise le communiqué, de procéder au rappel de tous les véhicules du charroi automobile présidentiel reparti sur toute l’étendue du territoire national. Ce rappel a pour objectif de changer les anciennes plaques par de nouvelles.

Selon ce communiqué, un délai d’un mois a été accordé aux détenteurs des véhicules de la présidence afin d’obtenir, après identification et vérification, une nouvelle plaque d’immatriculation.

Notons que dépassé ce délai, tous les véhicules non conformes seront saisis et ramenés au service de la logistique présidentielle. Ainsi, seules les plaques conformes à la nouvelle réglementation seront considérées comme identifiant les véhicules du parc automobile de la présidence de la République.

Le communiqué prévient que tout contrevenant s’expose à la rigueur des forces de l’ordre qui seront mises à contribution dans cette opération.

Nadine FULA

Zoomecho via CONGO PUB Online

254 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

254 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.