Eliminatoires CHAN : la RDC domine le Tchad (2-1) en match aller

par admin9775

Les Léopards A’ de la République démocratique du Congo ont dominé les Sao du Tchad sur le score de (2-1), dimanche 28 aout à Yaoundé au Cameroun en match aller des éliminatoires du Championnat d’Afrique de Nations (CHAN) prévu en Algérie en 2023. 

 C’est le Congolais Adam Bossu qui a ouvert le score pour les Léopards à  la 17eme minute de cette rencontre. Il a fallu attendre les dernières minutes de la première mi-temps pour que le capitaine Djo Issama Mpeko alourdisse le score à la 44eme pour aller à la pose sur le score de (2-0) au profit des Léopards locaux de la RDC.  

 A la reprise, l’équipe Tchadienne a réussie à réduire le score sur penalty à la 48eme minute de la partie (2-1). Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.  

Les deux équipes se retrouvent dans une semaine, soit le dimanche 04 septembre, au stade des Martyrs de Kinshasa en RDC.

Radio Okapi via CONGO PUB Online 

226 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

226 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.