EPST/Kinshasa : au moins 300 veuves et orphelins des enseignants vont bénéficier de la rente de survie

par admin9775

Le gouvernement vient de mettre à la disposition des veuves et des orphelins des enseignants de Kinshasa décédés en cours de carrière, leur rente de survie, a annoncé le chef d’antenne de pension et rente de survie de la province éducationnelle de Lukunga, Bernard Lutuka.  

Il s’agit de près de trois cents dossiers sur les trois mille qui étaient examinés par les services de paie et de budget. Le paiement se fera à la Banque Finca, pour ceux dont les noms sont affichés, explique Bernard Lutuka : 

 « On a payé quelques dossiers. Ils peuvent passer à la direction de pension et rente de survie au secrétariat général de l’EPST pour des formalités avant d’aller toucher la rente à la banque Finca. Ceux dont les noms ne sont pas sur les listes publiées doivent prendre patience parce que le traitement est en cours. Au trimestre prochain, ils pourront, eux aussi, être payés ». 

Radio Okapi via CONGO PUB Online

178 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

178 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.