CHAN 2023 – RDC vs Tchad : « Le groupe est hyper motivé afin de rendre heureux son peuple » (Otis Ngoma)

par admin9775

Les Léopards A’ de la République démocratique du Congo joeuront ce dimanche 04 septembre 2022 au stade des Martyrs, les Sao du Tchad dans le cadre de la manche retour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations, CHAN Algérie 2023.

Lors de la conférence de presse d’avant match ce samedi, le sélectionneur national des Léopards locaux, Otis Ngoma Kondi rassure de la détermination de son équipe à obtenir la qualification pour la 7e édition du CHAN.

« Le groupe est hyper motivé et déterminé afin de rendre heureux son peuple. Le message : venez tous supporter l’équipe parce que la qualification se joue en deux temps, il y a une première phase du match aller où on mène à la mi-temps. Demain c’est un autre match, nos joueurs ont besoin d’être soutenus jusqu’au bout, l’essentiel aujourd’hui est que l’équipe se qualifie », a dit Otis Ngoma

Malgré la pression que représente ce match face au Tchad, le technicien congolais affirme que toute son équipe va se surpasser pour être au dessus de tout, car, dit-il, chaque joueur de l’effectif a l’obligation de rendre heureux millions des supporters congolais.

Lors de la manche aller, la RDC avait battu le Tchaf sur le score de 2 buts à 1. Cette rencontre s’est jouée à Yaoundé au Cameroun, faute de stade homologué par la CAF au pays de Idriss Deby.

Mechack Wabeno

Actu30 via CONGO PUB Online

119 Vues

You may also like

Laisser un commentaire