De retour au bercail, Etekiama promet de faire du bien aux V Clubiens

par admin9775

« Etuta Ekota » comme on aime bien l’appeler par les supporters de l’Association Sportive Vita Club, Taggy Etekiama est de retour à la maison, et promet aux moscovites une saison à la hauteur de leurs ambitions.

Le buteur Rwando-congolais est revenu au club vert et noir de la capitale avec des idées claires dans la tête. D’où, il promet de faire du bien aux Bana vea.

« Ce n’est pas aujourd’hui que j’assume mes responsabilités car même d’où je viens, je l’ai fait en coupe d’Afrique et je suis rentré car le contrat avait pris fin. Ce que je peux leur (supporters) dire est que leur fils est de retour, avec beaucoup d’expérience. Nous leur ferons du bien », a-t-il laissé entendre.

Et de renchérir :

« Nous allons essayer de nous surpasser pour atteindre la phase de groupes de la Ligue des Champions et nous verrons autre chose après. Nous travaillons avec le staff technique et les nouveaux joueurs pour que nous allions loin, car le premier objectif reste la phase de pools », a-t-il souligné avant d’appeler les supporters à la tranquillité et sérénité.

Par Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

148 Vues

You may also like

Laisser un commentaire