PSG-Juventus : Leonardo Bonucci va retrouver Kylian Mbappé qu’il juge «stratosphérique»

par admin9775

Le défenseur italien de la Juventus s’attend à souffrir ce mardi soir lors du premier match de la Ligue des champions face aux trois stars de devant du PSG dont Kylian Mbappé.

Il y a 5 ans, l’Europe apprenait à connaître Kylian Mbappé et tout particulièrement les défenseurs. Le futur prodige des Bleus avait réussi une magnifique campagne en Ligue des champions avec l’AS Monaco en inscrivant 6 buts dont un en demi-finale face à la Juventus Turin emmenée par Leonardo Bonucci. Le défenseur italien n’a pas oublié ce jeune attaquant virevoltant alors âgé de 17 ans qui est devenu un des meilleurs joueurs de la planète.

Le champion d’Europe en titre avec la Squadra Azzurra s’attend à souffrir ce mardi soir au Parc des Princes face au PSG lors de la première journée du groupe H de la Ligue des champions. Il l’a évoqué en conférence de presse ce lundi soir.

« Kylian (Mbappé) est un joueur stratosphérique. Il a montré récemment qu’il avait toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde, a observé le capitaine de la Vieille Dame, le défenseur central Leonardo Bonucci, lundi en conférence de presse. L’avenir et l’âge sont de son côté. Je suis sûr aussi qu’en raison de la mentalité qu’il a et de sa façon de parler, il veut grandir. Pour nous, ce sera très difficile de jouer contre lui, contre Messi, contre Neymar, contre le PSG en général. Il faudra un grand travail d’équipe pour faire mal au PSG. »

Le Parisien via CONGO PUB Online

261 Vues

You may also like

Laisser un commentaire