Chelsea : Des tensions avec avec Boehly évoquées pour Tuchel, Pochettino et Zidane évoqués pour lui succéder !

par admin9775

Viré ce matin par Chelsea, Thomas Tuchel aurait été en conflit avec Todd Boehly. Et Mauricio Pochettino pourrait à nouveau lui succéder tandis que Zinédine Zidane est aussi évoqué.

Un coup de tonnerre ! Intouchable il y a encore quelques mois après son statut de champion d’Europe, Thomas Tuchel a été viré par Chelsea ce matin. Si le début de saison poussif aurait pu expliquer ce renvoi, le Telegraph nous apprend que cela n’était pas l’unique raison. 

Tuchel et Boehly, des rapports tendus ?

Le média britannique rapporte ainsi que « les inquiétudes grandissaient quant au fait que Tuchel n’était pas l’homme idéal pour diriger la nouvelle ère sous le contrôle des copropriétaires Todd Boehly et Clearlake Capital« . Une victoire hier n’aurait même pas changé grand chose. 

Car les rapports avec Todd Boehly étaient tendus d’après le journal. L’Allemand n’aurait pas apprécié « la responsabilité supplémentaire qui lui avait été confiée lors du mercato après que Boehly et Clearlake lui aient donné plus de pouvoir et une plus grande influence sur les affaires de Chelsea« . Il aurait été déçu aussi du départ de Petr Cech tandis que ses relations avec certains membres de l’effectif se seraient détériorés. 

Et pour le remplacer, Graham Potter serait tout particulièrement estimé par la direction des Blues tout comme l’ancien entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino ainsi que Zinédine Zidane. Dernier nom évoqué, celui de Roger Schmidt, qui réalise des prouesses depuis son arrivée au Benfica Lisbonne.

Pour résumer

Viré ce matin par Chelsea, Thomas Tuchel aurait été en conflit avec Todd Boehly. Et Mauricio Pochettino pourrait à nouveau lui succéder ! En effet, l’Argentin serait très apprécié par la direction des Blues tout comme Graham Potter et un certain Zinédine Zidane.

Onze mondial via CONGO PUB Online

133 Vues

You may also like

Laisser un commentaire