jeudi, décembre 12, 2024

Les élections 2023 au centre des échanges entre Dénis Kadima et la chargée d’affaires à l’Ambassade des États-Unis en RDC

by admin9775

Le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Dénis Kadima a échangé mardi 06 septembre 2022, avec la chargée d’affaires à l’Ambassade des États-Unis, Stéphanie Miley.

La question de la tenue des élections en 2022 était en toile de fond de l’entretien entre ce diplomate américain et le président de la centrale électorale.

« Nous venons d’avoir une réunion avec le président Dénis Kadima. Nous sommes très satisfaits de cette réunion, elle était à la fois productive et fructueuse. Nous avons parlé des élections et du programme pour la préparation des élections. Nous continuerons à nous réunir de façon régulière pour parler des préparatifs des élections », a dit Stéphanie Miley.

Sur les prétendues sanctions américaines contre Dénis Kadima, cette diplomate a déclaré ce qui suit:

« Nous n’avons pas d’information au sujet de ces sanctions. Nous ne savons d’où cela provient et nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet ».

Kevin Muteba

Objectif Info via CONGO PUB Online

232 Vues

You may also like

Leave a Comment

232 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.