Ligue 1 : Chancel Mbemba dans l’équipe type de la semaine avec Messi et Mbappé

par admin9775

Le défenseur congolais Chancel Mbemba prend de plus en plus ses marques depuis son arrivée en Ligue 1 en provenance de Porto FC.

En effet, l’international congolais figure bel et bien pour la deuxième fois consécutive dans le Round 6 de l’équipe de la semaine en Ligue aux côtés du prodige argentin Messi et de Mbappé.

C. Mbemba a obtenu cette place dans l’équipe de la semaine en raison de sa prestation XXL contre Auxerre ( 2-0), le week-end. Le joueur Congolais évaluant au sein de l’Olympique de Marseille aura été auteur de plus d’interventions chirurgicales et de tacles décisifs pour empêcher son équipe à encaisser le moindre but.

Avec 7,7 des scores obtenus, Chancel Mbemba forme la charnière centrale avec M. Talbi et C. Lukeba de l’OL.

L’Olympique Lyonnais, Lille et le Paris Saint-Germain ont tous plusieurs joueurs en vedette, tandis que Lionel Messi est, pour la deuxième fois consécutive, le Joueur de la semaine.

Par Gédéon Atibu

185 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

185 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.