Pré-saison : le FC Renaissance invité à Brazzaville pour livrer deux matchs amicaux

par admin9775

Le Football club Renaissance du Congo est invité au Congo Brazzaville, par les diables noirs, afin de livrer en amical une double confrontation en guise de la préparation de la saison sportive qui file à l’horizon.

À en croire l’Agence Congolaise de Presse (ACP) qui a livré cette information, la double confrontation entre les Renais de Kinshasa et les Diables Noirs aura lieu le mercredi 7 et samedi 10 septembre prochain, au stade Alphonse Massamba Débat, à Brazzaville.

Épargnés du tour préliminaire de la Coupe de la confédération, les Oranges de Kinshasa seront sans doute un vrai sparing-partner pour les diables noirs qui affûtent les armes pour les interclubs de la CAF.

Ces deux rencontres seront en même temps bénéfiques pour les « Bana fibos » qui malgré les querelles en interne, dont les solutions peines à être trouvées, se décident d’accélérer la préparation du championnat national.

Actuellement divisé en deux groupes, d’aucun s’interroge le groupe des joueurs du FC Renaissance du Congo qui répondra à l’invitation des diables noirs.

Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

113 Vues

You may also like

Laisser un commentaire