RDC : les léopards séniors en stage au mois de septembre, Desabre dévoilera sa première liste la semaine prochaine

par admin9775

À l’occasion des dates FIFA prévues au mois de septembre prochain, les léopards séniors de la RDC effectueront un stage au Maroc. C’est dans ce cadre que le nouveau sélectionneur des léopards, Sébastien Desabre, s’est entretenu mardi 6 Septembre avec le Président de la FECOFA, Donatien Tshimanga.

Au terme de ces échanges, le technicien français a annoncé la publication de la liste de joueurs qui seront retenus pour cette mise au vert, le jeudi 15 septembre 2022 via le site internet de la fédération.

Signalons que ces échanges se sont déroulés en présence du secrétaire général de la Fecofa, Belge Situatala, du conseiller du président de la fédération, Santos Mutubile et du coordonnateur par intérim des équipes nationales, Dodo Landu.

Le stage de Léopards de la RDC au Maroc sera donc le premier contact entre le nouveau patron du staff technique de l’équipe de la RDC et les joueurs retenus. La RDC disputera deux matches amicaux contre le Burkina Faso le 23 et la Sierra Leone le 27 septembre 2022.

News.cd via CONGO PUB Online

304 Vues

You may also like

Laisser un commentaire