Reddy Amisi dévoile un extrait de son featuring avec Héritier Watanabe (audio)

par admin9775

Auteur de plusieurs tubes à succès, l’artiste musicien Reddy Amisi sera de nouveau à la Une de la chronique musicale d’ici fin septembre.

Reddy Amisi vient de dévoiler un extrait de sa nouvelle collaboration avec le talentueux artiste Héritier Watanabe dans le cadre de son nouvel album intitulé « Bailo Canto ».

Cette annonce a arraché les mélomanes congolais à eux-mêmes, qui tremblent d’impatience à découvrir à quoi va exactement ressembler la collaboration de ces artistes au style opposé (au regard aussi de l’appartenance générationnelle qui joue toute son influence), mais riches musicalement comme le témoigneront leurs multiples œuvres.

Sur son compte Twitter ce mercredi 7 septembre, Reddy Amisi loue le talent de son jeune frère Héritier Watanabe et lui souhaite une somptueuse carrière.

Si Reddy Amisi incarne le respect de l’art, le modèle de la jeunesse congolaise à travers la musique en référence à ses textes parfaits et bien brossés, Héritier Wata lui représente la valeur sûre de la 5e génération et même l’avenir de la musique congolaise.

Pour l’heure, les artistes donnent rendez-vous du 30 septembre 2022 pour la sortie de cet album tant attendu.

Gédéon Atibu

Objectif Info via CONGO PUB Online

157 Vues

You may also like

Laisser un commentaire