C2-CAF : Dans quel stade jouera Lupopo, son SG fait le point

par admin9775

Le Saint Éloi Lupopo signe cette saison, son come back aux interclubs de la CAF, après près de sept (7) ans d’absence. Cependant, dans quel stade se produira-t-il pour cette compétition ? C’est la question qui taraude les esprits des sportifs congolais.

Pour Donatien Mulongoy, secrétaire général du FC St Éloi Lupopo, les viets tiennent à joueur leurs matchs à domicile au stade Kibassa Maliba. Dans le cas contraire, ils solliciteront le stade TP Mazembe.

« Nous tenons recevoir notre match au stade de la Kenya. C’est parce que on a interdit des vidéos, les travaux avancent à pas de géant », a-t-il déclaré devant la presse, avant d’ouvrir la parenthèse sur la possibilité de se produire au stade TP Mazembe.

« Si la CAF nous oblige de ne pas jouer les éliminatoires là bas, nous allons jouer chez Mazembe, nous allons demander ce stade, c’est un stade privé, on va écrire, ce n’est pas une honte de demander quand on n’en a pas, les gens pensent que ça va créer une polémique, pour nous ce n’est pas une polémique, au moment opportun, quand la décision tombera, si jamais on ne nous accorde pas, nous allons écrire à Mazembe, pour solliciter son stade », a-t-il précisé.

Et de poursuivre :

 » Si jamais Mazembe refuse, nous allons venir jouer au stade de l’État, le stade des martyrs », conclut-il.

Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

133 Vues

You may also like

Laisser un commentaire