Ligue des Champions : battu en déplacement, le carton rouge infligé à Chancel Mbemba a changé la donne

par admin9775

L’Olympique de Marseille a débuté la campagne européenne par une défaite face à Tottenham Hotspur, ce mercredi 7 septembre 2022, lors de la 1ère journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Les hommes d’Igor Tudor ont tenu la dragée haute aux locaux de Tottenham Hotspur bénéficiant d’un public largement acquis à leur cause jusqu’à la 76e minute de jeu.

Tout a commencé à basculer dans cette rencontre avec la sortie de l’international congolais Chancel Mbemba, qui a écopé d’un carton rouge à la 47e minute de jeu. Le défenseur congolais a, grâce à cette faute, annihilé une occasion nette de but.

La sortie de celui qui s’impose de plus en plus comme un vrai patron de la défense de l’Olympique de Marseille a placé son équipe dans une situation très difficile.

En infériorité numérique, les hommes d’Antonio Conte vont appuyer sur l’accélérateur et verront leurs efforts être récompensés par deux buts. D’abord à la 76e puis à la 81e minute de jeu.

Supérieur dans tous les domaines, Tottenham lance sa campagne européenne avec un succès à domicile, Richarlison, auteur de deux buts de son équipe a régalé. 

Gédéon Atibu

Objectif Info via CONGO PUB

144 Vues

You may also like

Laisser un commentaire