Christian Luyindama à Antalyaspor : « je ferai tout ce que je peux »

par admin9775

Le défenseur congolais Christian Luyindama, officiellement engagé avec la formation d’Antalyaspor (D1 Turquie), affiche les ambitions de tout donner, en vue d’aider à l’éclosion du club, qui a annoncé le recrutement du congolais sur ses réseaux sociaux.

Après près de deux ans des vaches maigres, le géant défenseur central congolais va se refaire une santé au sein de cette équipe ambitieuse qui s’est considérablement renforcée pour cette entame de saison.

« Dès les premiers instants où j’ai reçu l’offre du club, j’ai commencé à l’examiner. J’ai vu une bonne équipe qui essaie de pousser vers les sommets et qui est motivée pour ce faire. Après mon entretien avec l’entraîneur, je peux vous faire part de nos objectifs que cela soient personnels ou collectifs. Quelle que soit la situation, je ferai tout ce que je peux avec les consignes de l’entraîneur », a-t-il confié à l’issue de sa signature.

En manque de temps de jeu la saison dernière, le joueur qui a explosé au sein du DCMP, avant passé par de Sanga Balende et le TP Mazembe (RDC) a été prêté à Al Taawoun (D1 Arabie Saoudite) où il a joué la plupart des rencontres jusqu’à la fin de la saison. Sous ses nouvelles couleurs, il va sans nul doute retrouver sa meilleure forme.

Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

137 Vues

You may also like

Laisser un commentaire