Guessand délivre Nantes, Monaco s’en sort bien, Manchester United surpris d’entrée…les résultats du soir en C3 !

par admin9775

Découvrez tous les résultats du soir en Ligue Europa avec notamment Nantes, Monaco et Manchester United au programme.

Nantes est allé la chercher ! Alors qu’ils menaient logiquement au score à la pause, les Canaris se sont fait surprendre d’entrée de jeu en seconde période sur un malheureux but contre son camp de Samuel Moutoussamy après une sortie ratée d’Alban Lafont sur corner. Les hommes d’Antoine Kombouaré auront poussé par la suite et ont longtemps été malheureux alors qu’Evann Guessand avait vu son but être refusé pour hors-jeu.

Ce n’était que partie remise alors que le joueur prêté par l’OGC Nice délivrait les siens dans le temps additionnel (90e+3′) dans un Stade de La Beaujoire incandescent entraînement même la célébration sur le terrain d’Antoine Kombouaré.

Autre club français engagé en C3 ce soir, l’AS Monaco. Bousculé à la pause par l’Etoile Rouge de Belgrade, le club princier s’en est finalement très bien tiré après avoir remporté la partie sur un pénalty de Breel Embolo (74e). Les Monégasques auraient pourtant pu être menés après une barre touché par les Serbes et un superbe arrêt de Nübel, l’Allemand permettant aux siens de sécuriser la victoire dans le temps additionnel. 

Enfin, Manchester United, grand favori de la compétition avec Arsenal et la Roma, s’est fait surprendre à domicile par la Real Sociedad après un pénalty transformé par Brais Mendez (59e).

Les résultats du soir !
  • Nantes 2-1 Olympiakos
  • Etoile Rouge de Belgrade 0-1 Monaco
  • Manchester United 0-1 Real Sociedad
  • Lazio 4-2 Feyenoord
  • Ferencvaros 3-2 Trabzonspor
  • Omonia Nicosie 0-3 Sheriff Tiraspol
  • Sturm Graz 1-0 Midtjylland
  • Fribourg 2-1 Qarabag
Pour résumer

Découvrez tous les résultats du soir en Ligue Europa avec notamment Nantes, Monaco et Manchester United au programme. Et les Nantais l’ont emporté dans le temps additionnel grâce à Evann Guessand, tout comme l’AS Monaco qui a triomphé de Belgrade.
Onze Mondial via CONGO PUB Online

114 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

114 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.