Mort d’Elizabeth II: Martin Fayulu a signé le livre de condoléance à l’ambassade britannique à Kinshasa

par admin9775

Le président national de l’ECIDÉ a rendu hommage à la reine Elizabeth II, décédée jeudi à 96 ans.

Martin Fayulu, président démocratiquement élu, s’est rendu ce vendredi à l’ambassade britannique à Kinshasa pour signer le livre de condoléances suite à la mort de la reine d’Angleterre, Elizabeth II, survenue jeudi 8 septembre au palais de Balmoral en Ecosse.

Avant le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 avait adressé, dans la nuit du jeudi, une lettre de condoléances à la famille royale via son compte Twitter.

« Je suis profondément attristé d’apprendre le décès de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Elle a touché la vie de tant de personnes avec son service dévoué. Nos pensées et nos prières vont à la famille royale, au peuple britannique et à ceux de la diaspora congolaise du Royaume-Uni. Que son âme repose en parfaite paix», a-t-il écrit dans sa lettre.

Dans le monde entier, de nombreux chefs d’État et personnalités publiques ont réagi à l’annonce de la disparition de la reine Elizabeth après 70 ans de règne.

IWEB via CONGO PUB Online

154 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

154 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.