Nord-Kivu : à Kiwanja, Jérémie Musuabo Bikungu prêche sur l’éthique et la responsabilité d’un élu du peuple

par admin9775

La cité de Kiwanja, à au moins 75m au nord de Goma, dans le territoire de Rutshuru, a connu la grande cérémonie de rencontre avec son digne fils du terroir, Jérémie Musuabo Bikungu. Une méga conférence d’échange et débat a été organisée par ce volontaire et membre du parti cher au Ministre de l’enseignement Muhindo Nzangi, dimanche 11 septembre dont plus de 2000 participants ont pris part.

Cette conférence était axée sur le rôle du député national et l’idéologie de l’AVRP, Action des volontaires pour la relève patriotique (AVRP), parti très cher au ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU), Muhindo Nzangi.

Cette rencontre fortuite rentre dans le cadre d’un marathon politique entamé il y a près de trois semaines dans le territoire de Rutshuru dans la province du Nord-Kivu. Cette activité s’est succédé par un bref passage dans les territoires de Bwito et Bwisha.

Ce marathon politique rentre dans le cadre de la vulgarisation et l’implantation de l’AVRP comme souhaité par son autorité morale lors de son inauguration.

Soucieux de le voir servir encore davantage la province du Nord-Kivu dans sa localité de Kiwanja, Jérémie Musuabo Bikungu a par ailleurs réitéré son attachement au président national de l’AVRP Muhindo Nzangi.

Joe Kazumba

CONGO PUB online

190 Vues

You may also like

Laisser un commentaire