Vital Kamerhe à Goma, une tourné et des enjeux majeurs

par admin9775

Le leader du parti union pour la nation congolaise a débuté sa tournée dans la partie Est de la République démocratique du Congo. La première étape de Goma a été un carton plein. Il  a été accueilli par des milliers de militants de son parti, l’UNC, ainsi que d’autres formations politiques de l’Union sacrée de la Nation.

Annoncée après sa sortie de prison, Vital Kamerhe s’est lancé dans la quête de sa base alors que cette parti du pays est frappé par la situation qui prévaut à l’Est de la RDC dont la prise de la ville de Bunagana par les mains des rebelles du M23 depuis plus de trois mois.

Vital Kamerhe, fin pacificateur, s’est rendu à Goma, première étape de son périple, avec un message de paix de la part du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

Notons que l’ancien directeur du cabinet du chef de l’état Vital Kamerhe, poursuivra sa tournée dans quatre autres provinces de l’est du pays, à savoir le Nord-Kivu, le Sud-Kivu, le Maniema et la Tshopo qui constitue la première étape. 

Joe Kazumba

CONGO PUB Online

197 Vues

You may also like

Laisser un commentaire