Les efforts du gouvernement Sama salué par les confessions religieuses du Kasaï-oriental.

par admin9775

Le chef du gouvernement congolais Sama Lokonde a prêté son oreille ce mardi 13 septembre aux différentes couches de la population notamment les confessions religieuses, les autorités traditionnelles et les membres de la fédération des entreprises du Congo, section Kasaï-oriental.

Conduite par Monseigneur Sylvain Lunyenge, la délégation des confessions religieuses est celle avec qui le premier ministre Sama a entamé cette série d’audience.

Ces hommes de Dieu ont remercié le premier ministre pour l’honneur qu’il leur a accordé car selon eux Jean-Michel Sama Lokonde est le tout premier premier ministre à poser ce geste une fois arrivé dans leur province.

Par cette occasion la délégation des confessions religieuse a évoqué le problème du développement de leur province qui doit passer par l’amélioration des infrastructures de base; Selon eux , cela serait possible avec les efforts fournis par le premier ministre.

 » pour faire des kilomètres, il faut commencer par un pas » a rétorqué le premier ministre à ses interlocuteur, quoi qu’il reste conscient du fait que le chantier reste vaste mais cela sera mené à terme si l’on se tient main dans la main.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

215 Vues

You may also like

Laisser un commentaire