Nord-Kivu : L’Armée dotée d’une concession de 4 hectares à Masisi.

par Pius KAMBU

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo vient de doter les Forces Armées de la RDC engagées dans les combats au Nord-Kivu, d’une concession de 4 hectares et demi. Ce terrain situé à Sake, en territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Doté par l’entremise de la maison militaire du Chef de l’Etat, sur ce terrain à en croire le porte-parole des opérations Sokola 2 Nord-Kivu, des projets seront réalisés en vue d’améliorer le social des Forces armées de la République démocratique du Congo engagées au front contre les M23/RDF ainsi que d’autres groupes armés :

« Dans le cadre d’améliorer les conditions sociales des militaires, le commandant suprême, par le biais de la Maison militaire, vient d’acheter cash cette concession au profit des FARDC qui sont engagées dans la traque contre l’armée rwandaise et ses alliés du M23. L’objectif, c’est beaucoup plus d’améliorer les conditions sociales des militaires. Il y a des projets qui auront tous comme objectif, améliorer les conditions de travail des militaires », a dit le Colonel Ndjike.

Congo Inter via CONGO PUB Online

124 Vues

You may also like

Laisser un commentaire