jeudi, décembre 12, 2024

Kongo-central : Les taximen en grève !

by admin9775
Ville de Matadi

Suite à la hausse du prix de l’essence à la pompe et chez les revendeurs appelés Kadhafi, qui passe de 2.496 franc congolais à 2.800 francs congolais, les taximen de la ville de Matadi dans la province du Kongo-central ont déclenché, ce lundi 19 septembre, un mouvement de grève pour demander l’augmentation du prix de la course.

Selon la source locale, les artères de la ville de Matadi sont dessertes. Les travailleurs et les vendeurs n’ont pas pu rejoindre à temps leurs lieux de service. Et certains élèves surpris de ce mouvement de grève à l’arrêt de bus ont rebroussé chemin.

Entre-temps, les ministres provinciaux des Transports et du Plan, les responsables des associations des chauffeurs taxi et des motocyclistes sont en pourparlers pour trouver une solution à cette situation.

Bien-aimée Bosasele

Objectif Info via CONGO PUB Online

242 Vues

You may also like

Leave a Comment

242 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.