Raoul Shungu : « Nous ne pouvons pas être au top s’il n’y a pas de championnat »

par admin9775
Raoul-Shungu


« Nous ne pouvons pas être au top s’il n’y a pas de championnat ». Ces propos sont de Raoul Shungu, entraîneur de l’Association Sportive Vita Club, en conférence de presse d’après match face à la formation Botswanaise de Gaborone United, comptant pour la manche retour de tour préliminaire de la Champions League africaine, soldé sur une victoire (3-1) de l’AS V Club, synonyme de sa qualification au prochain tour de cette compétition.

« Nous avons gagné, mais il y a encore beaucoup de choses à faire. Il n’y a pas de championnat, nous n’avons que des entraînements. Nous ne pouvons pas être au top si il n’y a pas de championnat, contrairement aux autres. Quelque part là, il y a manque de compétition, ce qui fait qu’on n’est pas encore au top même si nous avons gagné, on a gagné tactiquement. Je sais qu’au fur et à mesure que nous allons continuer à jouer, nous allons retrouver notre niveau comme vers la fin de la saison dernière », a dit Raoul Shungu.

En dépit de l’absence de championnat national, les moscovites doivent peaufiner des stratégies, en vue de corriger les failles de la première étape, question d’être performants pour les échéances à venir.

Pour le prochain tour de la Ligue des champions africaine, les poulains du coach Raoul Shungu croiseront les tirs au Rail Club du Kadiogo. Le match-aller aura lieu la semaine du 7-19 octobre de l’année en cours.

Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

246 Vues

You may also like

Laisser un commentaire