Élections 2023: Enrôlement des électeurs en vue

by admin9775
Patricia Nseya,

Le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Dénis Kadima Kazadi a reçu, lundi 19 septembre, des mains du Rapporteur de la CENI, Patricia Nseya, un lot de kits destiné au test-grandeur nature de la révision du fichier électoral qui démarre ce mercredi 21 septembre, dans les provinces du Kongo-central et de Kinshasa.

D’après cette institution électorale, ce test grandeur nature a pour objectif de vérifier la conformité du matériel proposé par le fournisseur en rapport avec les exigences fixées par la CENI dans le dossier d’Appel d’Offres international et de s’assurer de la fonctionnalité de ce matériel.

Ce test permettra aussi d’étudier le comportement du matériel et du logiciel en situation réelle d’exploitation et d’apprécier le temps d’identification moyen d’un électeur pour en déduire le temps d’enrôlement de la population.

Lire aussi : Les élections 2023 au centre des échanges entre Dénis Kadima et la chargée d’affaires à l’Ambassade des États-Unis en RDC

Bien-aimée Bosasele

Objectif Info via CONGO PUB Online

308 Vues

You may also like

Leave a Comment

308 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.