Je pense que les belles choses arriveront  » (Neeskens Kebano élogieux envers Sébastien Desabre)

par admin9775
neeskens_kebano

Le courant passe visiblement bien entre les léopards seniors de la République démocratique du Congo, et leur nouvel sélectionneur Sébastien Desabre. Tous, séjournent depuis le lundi 19 septembre, au Maroc, dans le cadre d’un stage.

À en croire les propos de l’attaquant congolais Neeskens Kebano, l’ambiance entre les joueurs et le nouveau sélectionneur Sébastien Desabre est très vibrante. Dans son speech, le sociétaire de Fulham n’a pas cessé de louer le savoir faire et le caractère du technicien français.

« ça se passe super bien. Nous avons facilité la transition et l’intégration de nouveau sélectionneur et des nouvelles arrivées. Un stage qui prend son temps aussi pour bien s’adapter. Mais je pense qu’il va très vite s’adapter car nous avons senti dès les premiers jours l’ambition qu’il a pour l’équipe nationale, le savoir faire, la qualité qu’il peut apporter, aussi la rigueur qui nous a parfois manqué. Je pense que les belles choses arriveront », a confié Neeskens Kebano à la direction de communication de la FECOFA.

Signalons que, les fauves congolais se mesureront ce vendredi 23 septembre, aux Étalons du Burkina Faso, avant de s’opposer à la Sierra Leone quatre jours après, soit le mardi 27 septembre.

Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

250 Vues

You may also like

Laisser un commentaire