Umbro, le nouvel équipementier des léopards de la RDC

par Pius KAMBU

Consécutivement à l’appel d’offre lancé il y a peu par la Fédération Congolaise de Football, relative à la recherche d’un nouvel équipementier, l’instance faîtière du football congolais a opté pour la marque « Umbro ».

De ce qui précède, les marques Errea ou encore Oneil’s sont désormais dans les oubliettes. En effet, ce choix vient d’être opté par une commission ad hoc mise sur pied par la Fécofa, afin d’évaluer l’appel d’offre référencée AAOI N°FECOFA/DF-C FIN/001-08/2022.

Le deal entre l’organe technique du football congolais et son nouvel équipementier, est d’une durée de 3 ans. L’heureuse élue aura la responsabilité d’habiller les Léopards football masculins et dames de toutes catégories, en plus d’offrir en prime l’équipement des phases de play-off du championnat national féminin, du championnat national des U17 ainsi que les participants à la coupe du Congo lors des phases finales.

Il sied cependant de noter que, la signature officielle du contrat interviendra dans quelques jours. En attendant cela, un éventail d’équipements, maillots, articles et autres accessoires de football à l’effigie des léopards seront mis à disposition des fans des équipes nationales à des prix adaptés.

Emmanuel Sandalay

OBJECTIFS-INFOS via CONGO PUB Online

263 Vues

You may also like

Laisser un commentaire