Rihanna montera sur scène à la mi-temps de la finale du championnat de football américain. Une nouvelle révélée par la chanteuse, ce dimanche.
ihanna a vu les choses en grand. Sept ans après son dernier concert, la chanteuse de 34 ans a choisi, pour son grand retour, la scène du Super Bowl. Le 12 février 2023, au State Farm Stadium de Glendale dans l’Arizona, elle assurera le show lors de la mi-temps du célèbre championnat de football américain, qui oppose chaque année les finalistes de la NFL. Une nouvelle révélée par son principal sponsor, Apple Music.
«C’est parti ! Rihanna sera sur scène», a-t-il tweeté, en légende d’un cliché de la main de la Barbadienne tenant un ballon de football américain. Une publication relayée par la jeune maman sur ses réseaux. Mais les fans devront patienter encore quelques mois avant de pouvoir enfin revoir la star interpréter ses plus grands tubes.
IT'S ON.@rihanna will take the stage for the first ever Apple Music Super Bowl Halftime Show on 2.12.23. #SBLVII @NFL @NFLonFOX @RocNation pic.twitter.com/Kz1YY19zAA
— Apple Music (@AppleMusic) September 25, 2022
Le 13 février dernier, un groupe de célèbres rappeurs avaient assuré le show. Parmi eux, Eminem, Snoop Dogg, Dre, Mary J. Blige, et Kendrick Lamar. Une première dans l’histoire du Super Bowl. Par le passé, Jennifer Lopez, Lady Gaga, The Weeknd ou encore Bruno Mars ont été invités sur scène lors de cet événement suivi par des millions de téléspectateurs.
Ces dernières années, Rihanna a mis la musique de côté pour se consacrer à d’autres fructueux projets tels que sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Depuis, sa vie personnelle a également bien changé puisqu’elle est maintenant maman d’un petit garçon né de sa relation avec le rappeur A$AP Rocky.
Paris Match via CONGO PUB Online