Stage des Léopards au Maroc : deuxième test pour Sébastien Desabre ce mardi

par admin9775

Sébastien Desabre, sélectionneur des léopards, livrera son deuxième test ce mardi 27 septembre 2022. Le coup d’envoi du deuxième match de préparation pour les fauves congolais en stage au Maroc sera donné à 16h00 contre les Leone Stars de la Sierra Leone.

Après l’entame raté dont la défaite contre le Burkina Faso (0-1) vendredi dernier le successeur de Hector Cuper, devra se surpasser afin d’obtenir sa première victoire pour son premier rassemblement.

En conférence d’avant match, lundi 26 septembre, le sélectionneur de la RDC, Sébastien Desabre, a appelé les joueurs de l’équipe nationale à prendre conscience de la situation afin d’arrêter l’hémorragie de défaites.

« Il faut se préparer à faire un bon résultat face à la Sierra Leone et renverser la tendance. Quatre défaites de suite pour une équipe nationale, c’est trop. Il est temps d’arrêter l’hémorragie de défaite. D’où demain, il faut remporter le match. Il y a des talents dans votre groupe », a lancé Sébastien Desabre aux joueurs.

Notons que les fauves congolais seront privés de 2 joueurs lors de cette rencontre amicale. Il s’agit de Neeskens Kebano et Chadrack Akolo. Les deux joueurs ont quitté le rassemblement pour cause des blessures. Ils sont remis à la disposition de leurs clubs afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale en clubs.

Joe Kazumba

CONGO PUB Online

201 Vues

You may also like

Laisser un commentaire