Kinshasa : Fermeture de la passerelle de Masina Pascal pour danger grave

by admin9775
Passerelle de Masina

L’Agence Congolaise de Grands Travaux, ACGT, a décidé de la fermeture de la passerelle de Masina Pascal. Elle ne garantit plus aujourd’hui la sécurité.

À travers un communiqué rendu public ce mardi 27 septembre, l’ACGT interdit l’accès à cette passerelle eu égard à son état de délabrement.

En effet, « un grand camion grue se serait heurté contre ladite passerelle. Conséquence, les planchers de cette infrastructure a perdu à la fois son équilibre et ses quelques éléments indispensables », a fait savoir l’ACGT.

Et de renchérir:

« En attendant le démarrage des travaux de réparation pour la sécurité des usagers, l’accès à la passerelle de Masina Pascal est interdit », a martelé l’ACGT.

Elle appelle ainsi la population au respect de cette disposition tout en rappelant aux usagers de la route spécifiquement du Boulevard Lumumba, que le gabarit de l’espace libre en dessous des passerelles est de 6 mètres.

la Rédaction

Objectif Info via CONGO PUB Online

286 Vues

You may also like

Leave a Comment

286 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.