INSOLITE : Un enfant âgé de 16 ans meurt enfermé par ses parents.

par admin9775

Un enfant âgé de 16 ans a été retrouvé mort dans la matinée du mardi 27 septembre à la première rue Limete Dilandos après qu’il ait été enfermé par ses propres parents au nom de leur croyance.

Alors que malade, cet enfant ainsi que ses 5 frères avaient été enfermés par leur parents. C’est sur intervention de la police de proximité que les 5 autres enfants ont été conduits à l’hôpital du cinquantenaire où ils sont internés dans un état critique.

« La police de proximité a été alerté sur une situation insolite. Un couple a enfermé tous les enfants, les six enfants alors que les enfants avaient besoin des soins , ils se sentaient malade. Semblerait-il que leur communauté religieuse que l’on appelle communément « Baba », leur interdit d’emmener les enfants à l’hôpital. » a déclaré le bourgmestre de Limete.

Le père traumatisé par la mort de ses enfants a été mis en sécurité afin de le protéger des jeunes qui voudront lui mettre la main.

Notons que l’admission rapide des cinq enfants à l’hôpital du cinquantenaire à été possible grâce à la mutuelle de santé dont le père est bénéficiaire.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

209 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

209 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.