INSOLITE : Un enfant âgé de 16 ans meurt enfermé par ses parents.

par admin9775

Un enfant âgé de 16 ans a été retrouvé mort dans la matinée du mardi 27 septembre à la première rue Limete Dilandos après qu’il ait été enfermé par ses propres parents au nom de leur croyance.

Alors que malade, cet enfant ainsi que ses 5 frères avaient été enfermés par leur parents. C’est sur intervention de la police de proximité que les 5 autres enfants ont été conduits à l’hôpital du cinquantenaire où ils sont internés dans un état critique.

« La police de proximité a été alerté sur une situation insolite. Un couple a enfermé tous les enfants, les six enfants alors que les enfants avaient besoin des soins , ils se sentaient malade. Semblerait-il que leur communauté religieuse que l’on appelle communément « Baba », leur interdit d’emmener les enfants à l’hôpital. » a déclaré le bourgmestre de Limete.

Le père traumatisé par la mort de ses enfants a été mis en sécurité afin de le protéger des jeunes qui voudront lui mettre la main.

Notons que l’admission rapide des cinq enfants à l’hôpital du cinquantenaire à été possible grâce à la mutuelle de santé dont le père est bénéficiaire.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

196 Vues

You may also like

Laisser un commentaire