Delly Sessanga prêt à se défendre devant la commission qui sera mise en place.

par admin9775

Le député national Delly Sessanga a affirmé ne pas avoir peur de s’expliquer au sujet des 21 000$ que toucherait mensuellement chaque député national.

« …Je suis très serein à pouvoir répondre à toutes invitations de quelque commission que ce soit dans la vérité et dans l’intégrité. J’ai toute ma sérénité et je suis prêt à répondre à toutes questions qu’une structure ou une autre au niveau de l’assemblée nationale devra me poser et également à éclairer l’opinion publique par les éléments de preuves que la soi-disante commission demanderait à pouvoir étaler et donc l’opinion sera éclairé » a déclaré Delly Sessanga.

Alors que selon lui une commission aurait été mise en place, et de ce fait il se dit ne pas être de nature à fuir ses responsabilités, il est prêt à assumer ses propos jusqu’au bout même si les sanctions doivent s’en suivre.

« je mènerai ce combat quoi qu’il en coûte, quelque soit les sanctions au sein ou en dehors de l’assemblée nationale auprès de mes compatriotes pour que nous ayons un Etat qui soit un Etat modeste mais efficace, capable de répondre au besoin de notre population. Voilà mon combat » a renchéri l’honorable Delly Sessanga.
Selon les informations qui nous sont parvenus , Delly Sessanga promettait de se prononcer dans les jours qui viennent.

Tabitha-Tifanny Moseka


CONGO PUB Online

365 Vues

You may also like

Laisser un commentaire