Incendie des ateliers de Delvaux : Une descente est prévue à la présidence ce vendredi.

par Pius KAMBU
Incendie

Les sinistrés des ateliers de Delvaux ayant pris feu dans la nuit allant du mardi 27 au mercredi 28 septembre, ont par le biais du président des artisans de Binza fait savoir qu’une descente à la primature est prévue pour ce vendredi 30 septembre 2022

Alors qu’étant motivé d’effectuer une descente à la présidence, ces menuisiers craignent de ne pas pouvoir être reçu par le président, car leur descente coïncide avec le conseil des ministres initialement prévu chaque vendredi.

 » Nous voulons aller à la présidence pour aller se plaindre là-bas, mais mon petit souci est que demain, il y a conseil des ministres. Est-ce qu’il va nous recevoir ? C’est ça le problème ! Les autres ne comprennent pas, mais comme c’est une association, c’est la loi de la majorité. Donc à partir de 9h nous serons déjà là-bas » a déclaré monsieur Ngalapa Kauba, président de l’association des menuisiers de Binza.

Ngalapa Kauba, président de l’association des menuisiers de Binza.

Les pertes causées par l’incendie qui a été probablement causé par les câbles électriques, sont estimés à ce jour à 500 000 dollars américains.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

529 Vues

You may also like

Laisser un commentaire