Première League anglaise : Aston Villa et Brentford se neutralisent (3-3), Yoane Wissa buteur !

par Ruben Yale

Le club anglais de Brentford cher à l’attaquant congolais Yoane Wissa et Aston Villa, se sont neutralisés sur un score égal de 3-3, lors du match de la première league anglaise comptant pour la 32e journée à l’extérieur, avec un but du congolais.

Le léopard congolais et les siens ont connu une première période de défaite, après avoir encaissé le premier but des locaux en 39e minute pour le 1-0, score qui a conduit les deux (2) clubs aux vestiaires.

À la reprise, le calvaire pour les visiteurs a continué son chemin. Ils prennent le deuxième but des locaux dans la première minute de la seconde partie du match, soit à la 46e pour le 2-0.

Les visiteurs réalisent une remontada dans moins de 10 minutes seulement. En 59e et 61e minutes pour revenir au score 2-2, avant que le congolais Yoane Wissa, le joueur de l’équipe type de la CAF à la CAN récente jouée en Côte d’Ivoire avec la République Démocratique du Congo !(RDC), n’inscrive le but d’avantage pour Brentford à la 68e minute de la rencontre pour le 2-3.

Mais malheureusement comme tout restait encore à jouer, l’équipe locale d’Aston Villa égalise à 10 minutes de la fin du temps réglementaire, soit à la 80e pour le 3-3 score final du match.

Titulaire du côté de Brentford, l’attaquant international congolais Yoane Wissa a cédé sa place à la 82e minute, après avoir marqué son 8e but de la saison avec son club.

Wissa et Brentford joueront la réception de Sheffield United le samedi 13 avril prochain à 15h00’, heure de Kinshasa, pour le compte de la 33e journée du championnat national.

Laurent Beya wa Mukaya

ACP via CONGO PUB Online

40 Vues

You may also like