Ferre Gola : « Nos heures de travail ont payé. Musique eleki bilanga na pasi »

par Sam's Londele

Ferre Gola remercie ses soutiens après un concert réussi,

Le chanteur congolais Ferre Gola a tenu à exprimer sa gratitude suite à son concert à l’Adidas Arena qui a rencontré un franc succès. Dans un message sur Instagram, l’artiste a remercié Dieu, ses invités prestigieux comme Koffi Olomide, ses fans, son équipe et ses mécènes.

Parmi les invités salués, Barbara Pravi, Chily, Singila, Hiro ou encore Tiesco le Sultan qui ont contribué musicalement à la réussite de l’événement. Ferre Gola s’est dit fier de collaborer avec des « soldats » de leur trempe. Il a déclaré: «Ensemble nous déplacerons des montagnes et nous porterons haut le drapeau de la rumba.»

Il a également remercié les médias, influenceurs et promoteurs qui ont soutenu la promotion du concert. De même que les journalistes, chanteurs, danseurs et musiciens dont le travail acharné a porté ses fruits. Ferre Gola a affirmé: «Nos heures de travail ont payé. Musique eleki bilanga na pasi.»

Ferre Gola a exprimé sa gratitude envers ses mécènes de l’ombre qui le soutiennent financièrement et moralement dans sa carrière. Enfin, il a salué son public de « golois » et « goloises » qui, avec les « gladiators », portent haut le drapeau de la rumba congolaise.

Ce message témoigne de la reconnaissance de Ferre Gola envers tous ceux qui contribuent au succès de sa musique. Ses prochaines collaborations s’annoncent riches en nouveautés pour la scène musicale congolaise.

MBOTE.CD via CONGO PUB Online

53 Vues

vous pourrez aussi aimer

53 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.